C’est arrivé à l’école l’Étincelle

l’Île de la Paix

lundi 13 juin 2011 par Jeremy.Marceau

Il était une fois un monsieur qui s’appelle Sainsai. Il aimait beaucoup son île et les animaux qui l’habitaient. Il aime soccuper de la nature. Sur l’île, il y avait beaucoup d’animaux et beaucoup de chants d’oiseaux. On retrouvait aussi beaucoup de paysages.

Un jour, il se passa quelque chose. Tous les animaux étaient malades. Alors, le Sainsai partit à la recherche d’une plante qui les soignerait. Mais il y avait une chose qui lui empêchait de trouver la plante, c’était des pièges. Mais 1 heure plus tard, il reussit et il avait trouvé la plante.

Il refaisait le même trajet mais il s’est fait prendre dans un piège. Tout à coup, Il se souvient qu’il avait un canif. Alos il coupa la corde et il partit en courant. Mais encore ! Il est pris dans un gros sac en chaîne de métal suspendu à une branche. Alors il appela un éléphant. Un éléphant venu l’aider. Il prit sa trompe. Il tira et la chaîne de métal se cassa. Il repartit à la course mais encore une fois il tombe dans un trou noir et sombre. Il avait de la misère à remonter. Alors, il appella son éléphant qui l’a aider tout à l’heure. Il vient et met sa trompe dans trou. Le monsieur s’accrocha à sa trompe. L’éléphant le souleva et le sortit du trou. Il arriva enfin près des animaux. Il les soigna avec la plante. Il avait réussi.

FIN☠»


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 19 / 554429

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Archives Étincelle  Suivre la vie du site Archives  Suivre la vie du site 2010-2011  Suivre la vie du site Groupe 340   ?

Site réalisé avec SPIP 3.2.0 + AHUNTSIC

Creative Commons License