C’est arrivé à l’école l’Étincelle

l’Île de la Maison Hantée

lundi 13 juin 2011 par Samuel.Dumont

Il était une fois dans un pays loin d’ici, une île qui était surnommé l’Île de la Maison Hantée. Il y habitait le sorcier Price, la sorcière Mélanie et monsieur qui a peur à tout qui vient en voyage. C’était le soir et Price dit : je vais tester mes pouvoirs. Donne-moi la moulée pour en donner aux animaux car il crient comme une bande de loups affamés. Il sort dehors et il entend le capitaine du bateau au loin qui dit : On a trouvé l’Île de la Maison Hantée.

Et le lendemain matin, Price ouvre la porte et il voit un monsieur qui entre dans le phare. Price crie : ne rentrez pas dans le phare, il est hanté !. Il va vers le phare et il ouvre la porte. Il entend des cris de peur et il dit au fantôme : arrêter de lui faire peur. Il lui dit de retourner chez lui et il appelle le village. Les habitants viennent habiter sur l’île de la Maison Hantée et il vivent heureux. Un mois plus tard, il s’en vont en voyage et ils sont très heureux.
Samuel D.


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 33 / 554429

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Archives Étincelle  Suivre la vie du site Archives  Suivre la vie du site 2010-2011  Suivre la vie du site Groupe 340   ?

Site réalisé avec SPIP 3.2.0 + AHUNTSIC

Creative Commons License