C’est arrivé à l’école l’Étincelle

l’île des pendas

lundi 13 juin 2011 par Gabryelle

IL ÉTAIT UNE FOIS SUR UNE ÎLE TRÈS TRÈS TRÈS SPÉCIALE UNE ÎLE PLEIN DE SURPRISE. CETTE ÎLE SE NOMMAIT L’ÎLE DES PANDAS ET SUR CETTE ÎLE IL Y AVAIT UNE GRANDE FILLE DE 10 ANS QUI S’APPELLAIT MAGUI.

POUR LES VACANCES DE MAGUI, SES PARENTS ET ELLE SONT ALLÉS SUR L’ÎLE DES PANDAS J’ADORE CETTE ÎLE DIT MAGUI ILY A TOUT CE QUIL FAUT. IL Y A DES COQUILLAGES, DES CHALETS, DES FÔRETS, DES CHUTES, UN PHARE, UNE FÔRET DE BANBOUS. OH ! ET MÊME UN GROS ROCHER EN FORME DE PANDA.

MAGUI A DINÉ ET ENSUITE JE SUIS ALLÉE ME PROMENER SEULE DANS LA FÔRET DE BANBOUS. TOUT À COUP, J’AI RENCONTRÉ UN BÉBÉ PANDA QUI PARLE. IL S’APPPELLE YOGI. IL M’A DIT VEUX-TU VENIR À LA FÊTE ? J’AI DIT OUI ! ON A FAIT LA FÊTE ET ON EST SORTI DE LA FÔRET DE BANBOUS ET ON EST ALLÉ AU ROCHER EN FORME DE PANDA ON A MIT DES LUMIÈRES AUTOUR DU ROCHER ET ON LES A ALLUMÉ. ON S’EST BIEN AMUSÉ. POUR FINIR MA MÈRE M’A APPELLÉ. J’AI DONNÉ UN BISOU SUR LA TÊTE DE YOGI ET DIT AUREVOIR À TOUS LES PANDAS ET JE SUIS PARTIE.
FIN☺☠»â™¥


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 15 / 554429

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site RESSOURCES  Suivre la vie du site Coffre à outils  Suivre la vie du site CHANSONS   ?

Site réalisé avec SPIP 3.2.0 + AHUNTSIC

Creative Commons License