C’est arrivé à l’école l’Étincelle

Tournoi de mini-volley Sainte-Marie

mercredi 23 novembre 2011 par mae.audet

Bravo, belle participation !

Vendredi dernier, je suis allée participer au tournoi de mini-volley avec Marjorie, Joanie, Kelly-Ann, Roxanne et Rébécca. Nous étions tous très stressées.

Le tournoi se déroulait entre 12h30 et 15h30, donc nous avons joué 2 heures. Par contre, il y avait une pause de 20 minutes et pendant ce temps les écoles étaient classées par catégorie : bronze,argent ou or. Finalement, nous avons terminé deuxième dans la catégorie bronze. En tout, notre équipe a joué six parties et nous en avons gagnées deux. Pierre, notre professeur d’éducation physique, supervisait notre équipe.

Ce qui était beaucoup plus difficile, c’est que premièrement, le terrain était beaucoup plus grand que dans le gymnase de l’école et deuxièmement, le filet était beaucoup plus haut donc il fallait faire nos services plus hauts et plus forts que d’habitude !

L’avantage était que le plafond était trois fois plus haut que dans notre école. C’était avantageux parce qu’on pouvait frapper le ballon plus haut, sans exagérer(hein Roxanne) !

Deux chandails ont été donnés dans chacune des équipes, pour ceux qui avait un meilleur esprit sportif et c’est Joanie et Roxanne qui ont eu les chandails.

Nous avons tous aimé cette expérience car on s’est bien amusées et nous avons bien représenté l’école. Si on me proposait de refaire ce tournoi, c’est sûr que j’accepterais d’y retourner et vous les filles, aimeriez-vous y retourner ?


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 133 / 554373

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Archives Étincelle  Suivre la vie du site Archives  Suivre la vie du site 2011-2012  Suivre la vie du site AU JOUR LE JOUR 2011-2012  Suivre la vie du site Mémoire de Maé   ?

Site réalisé avec SPIP 3.2.0 + AHUNTSIC

Creative Commons License