C’est arrivé à l’école l’Étincelle

des info de nelson

mardi 7 février 2012 par Nelson.Trachy

Saviez –vous que nous avons un club de ski à notre école ? Ce club m’a permis de faire des compétitions et des entraînements de ski. Avec ces trois aspects, vous allez comprendre que le ski de fond est assez compliqué. Je vais vous présenter le sport étude, les jeux du Canada 2011 à Halifax et aussi le programme piste.

Je vais commencer par le sport étude. Le sport étude ski de fond est offert au secondaire. Le sport étude est un entraînement qui se fait à l’école pour aider les skieurs du secondaire à s’améliorer et à devenir des champions. Pour les aider, les entraîneurs à des skieurs assez expérimentés de leur apprendre des trucs pour les aider dans toutes les situations.

Pour continuer, je vous informe des Jeux du Canada Halifax. Ces jeux se sont passés à Halifax en 2011. Il fallait des skieurs très expérimenté pour aller compétitionner à Halifax.

Pour terminer cela, j’ai le gout de vous parler du programme piste. Le but du programme piste est de développer le skieur et de les entraîner pour les rendre aussi bon qu’ Alex Harvey. Ils font des variétés d’entraînement pour les aider dans toutes sortes d’entraînements pour qu’ils s’attendent à toutes sortes de situations. Leurs objectifs sont de s’améliorer et d’aider les autres jeunes du Québec à faire plus de sport tout en s’amusent.

J’espère que je vous en ai appris beaucoup et que vous allez en faire pour vous garder en forme. C’était Nelson Trachy qui vous parlait du ski de fond. Aux jeux olympiques, croyez-vous qu’ Alex Harvey va être sur le podium ?


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 54 / 554373

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Nos projets  Suivre la vie du site Club Étincelle  Suivre la vie du site Depuis 2010  Suivre la vie du site Saison 2011-2012  Suivre la vie du site Février, mois du ski de fond   ?

Site réalisé avec SPIP 3.2.0 + AHUNTSIC

Creative Commons License