C’est arrivé à l’école l’Étincelle

De beaux jeux de lumières

lundi 8 décembre 2008 par Félix

Au spectacle Il était trois fois , à la polyvalente Benoit-Vachon, j’ai observé les jeux de lumières qui donnaient un drôle d’effet sur la toile de derrière. Je crois que le scénariste a voulu faire ça, car il voulait donner un effet spécial aux mouvements des acteurs. J’ai aimé ça, car ça faisait drôle de voir l’ombre des acteurs transposés sur la toile de fond.

Lors du spectacle j’ai observé un autre effet que l’éclairage donnait. Vers la fin, les acteurs ont bougé la toile et l’ont mis en avant de la scène. Alors lorsqu’on regardait la toile, à cause de l’éclairage, on voyaient leurs ombres qui reflétaient dessus. Je n’ai pas vraiment aimé, car on ne voyaient pas les détails des personnages.


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 286 / 554277

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Archives Étincelle  Suivre la vie du site Archives  Suivre la vie du site 2008-2009  Suivre la vie du site Classes de l’Étincelle 2008-2009  Suivre la vie du site Groupe 560  Suivre la vie du site Des événements intéressants !  Suivre la vie du site Il était trois fois...   ?

Site réalisé avec SPIP 3.2.0 + AHUNTSIC

Creative Commons License