C’est arrivé à l’école l’Étincelle

Trois fois néanmoins

lundi 8 décembre 2008 par Dylan

Le premier décembre, moi et ma classe nous sommes allés voir un spectacle nommé : Il était trois fois. Les membres de ce spectacle sont Jean-François, Andréanne et Hugues.

J’ai retenu certaines informations à propos des effets spéciaux, les bruitages, certains trajets sur la scène et les réactions du public.

Tout d’abord, certains effets spéciaux ont été faits grâce à des ombrages. À un moment du spectacle, un rideau a été tiré et placé devant la scène. Grâce à une lumière, on avait l’impression que l’on changeait d’endroit. Celle-ci se déplaçait derrière les rideaux et donnait une impression de tremblement de terre. Cette scène était pour moi la meilleure de l’histoire.

Un musicien faisait des bruits avec des instruments et des outils. Par exemple, un balai pour les ailes d’oiseaux, un pot plein de riz sec pour un bruit de sable, une clochette lorsque quelqu’un avait une idée. Ce que j’ai préféré dans les bruitages, c’est lorsque le musicien joue du xylophone pour produire un effet de suspense.

J’ai remarqué que ce spectacle avait beaucoup d’action. Ils faisaient toutes sortes d’acrobaties et ils grimpaient beaucoup sur des barreaux verts qui étaient souvent dans l’histoire des arbres. L’un des personnages, qui s’appelle Le Petit ,faisait souvent rire les spectateurs lorsqu’il parlait.

J’ai trouvé ce spectacle très intéressent puisqu’il comporte 3 acrobates très performants et un très bon musicien.

Dylan Deblois
Décembre 2008


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 332 / 554373

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Archives Étincelle  Suivre la vie du site Archives  Suivre la vie du site 2008-2009  Suivre la vie du site Classes de l’Étincelle 2008-2009  Suivre la vie du site Groupe 560  Suivre la vie du site Des événements intéressants !  Suivre la vie du site Il était trois fois...   ?

Site réalisé avec SPIP 3.2.0 + AHUNTSIC

Creative Commons License