C’est arrivé à l’école l’Étincelle

Des acteurs en contrôle...

mardi 9 décembre 2008

J’observe les acteurs qui changeaient eux-mêmes le décor pour nous donner une illusion qu’ils changeaient de forêt ou de grotte. Je pense que la personne qui a fait la mise en scène voulait que ce soit les comédiens qui changent les décors pour qu’on sente qu’ils changent d’environnement ou pour épargner de l’argent. J’apprécie cela parce que justement, on sent qu’ils changent d’endroits et j’ai vraiment apprécié.

J’ai observé le contrôle des acteurs. Les acteurs étaient très en contrôle. Ils ne laissaient aucune marge d’erreur. Je pense que les acteurs étaient en contrôle parce qu’ils ont dû pratiquer longtemps avant cette représentation. J’apprécie cela parce que les acteurs ne s’enfargeaient pas dans leurs mots et parfois, dans les pièces de théâtres, les acteurs se trompent dans leurs mots.

Alex Drouin, 6e année

Déc. 2008


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 337 / 554429

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Archives Étincelle  Suivre la vie du site Archives  Suivre la vie du site 2008-2009  Suivre la vie du site Classes de l’Étincelle 2008-2009  Suivre la vie du site Groupe 560  Suivre la vie du site Des événements intéressants !  Suivre la vie du site Il était trois fois...   ?

Site réalisé avec SPIP 3.2.0 + AHUNTSIC

Creative Commons License