C’est arrivé à l’école l’Étincelle

Des effets spéciaux surprenants

mardi 9 décembre 2008 par Evan

J’observe quand les trois personnages descendent dans la grotte pour aller détruire le cÅ“ur de la sorcière. J’interprète que quand ils sont rentrés dans la grotte, pour donner l’impression que les trois personnages avaient changé de lieux, ils avaient mis un rideau en avant de la plate-forme. Ils ont aussi mis une lumière à l’arrière et ils bougeaient la lumière et pour nous, cela donnait l’impression qu’ils changeaient de lieux dans la grotte.

J’observe le musicien qui faisait de la musique et qui faisait des bruits pour accompagner les comédiens. J’interprète que le musicien était très doué pour jouer du xylophone parce qu’il jouait avec deux baguettes dans chaque main et c’était impressionnant ! Quand il faisait le bruit d’un oiseau, j’aurais parié que c’était un enregistrement d’un vrai oiseau, mais j’ai regardé le musicien et c’était lui qui faisait ce bruit avec un sifflet. J’ai bien aimé, car la salle n’était pas très décoré et cela faisait comprendre ce que les comédiens faisaient et regardaient.

Evan Higgs


Portfolio

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 324 / 554277

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Archives Étincelle  Suivre la vie du site Archives  Suivre la vie du site 2008-2009  Suivre la vie du site Classes de l’Étincelle 2008-2009  Suivre la vie du site Groupe 560  Suivre la vie du site Des événements intéressants !  Suivre la vie du site Il était trois fois...   ?

Site réalisé avec SPIP 3.2.0 + AHUNTSIC

Creative Commons License