C’est arrivé à l’école l’Étincelle

LaBrute

mardi 9 décembre 2008 par Jean-François

Connaissez-vous le jeu nommé « La Brute » ? Ce jeu est un jeu français et se joue en ligne sur internet. Pour jouer à ce jeu, visitez le site internet « www.labrute.com».

Comment se crée un joueur ?

Quand vous êtes sur le site, vous devez aller à gauche . Ce sera écrit :
Choisis un nom pour générer une brute. Donc vous allez écrire où la flèche vous le pointe. Après, vous allez voir qu’il y a un genre de corps sur une icône. Vous devez peser avec la souris de gauche pour changer l’apparence de votre brute et ensuite vous pouvez le changer de couleur avec l’icône colorée.

Comment jouer ?

Après que ceci soit fait, vous cliquez sur valider et une autre page va vous apparaître. Pour que personne ne puisse utiliser votre personnage, vous pouvez choisir un code secret. En cherchant dans le haut de la page, je suis sûr que vous allez trouver cette option. Vous allez voir un cÅ“ur avec des nombres dedans, ceci sont vos points de vie. Les 3 bars force, agilité et rapidité, vous montrent comment votre brute est. Les 28 icônes vertes servent à montrer vos attaques spéciales et les planches de bois indiquent les armes que votre brute possède.

Comment faire des combats en arène ?

Pour vous défouler en faisaient des combats, vous allez trouver une icône où il est inscrit « ARENE ». Cette icône vous sert à faire des combats, donc pour se battre, vous devez cliquer dessus. Une fois fait, tu vas arriver à un écran où tu vas retrouver 6 personnages. À chaque personnage, il va y avoir leur niveau, leur vie et leur niveau en force, agilité et en rapidité. Pour les attaquer, tu dois cliquer avec le bouton de gauche et le combat va se dérouler. Vous allez voir, les combats sont comme des vidéos, donc vous n’avez qu’à regarder le combat et vous ne pouvez pas intervenir. Pour vous dire, le premier jour, vous pouvez faire 6 combats mais à chaque jour, 3 jours s’ajoutent à vos combats, car une brute s’épuise vite…Et aussi les combats ne peuvent pas s’accumuler…

Comment avoir un élève ?

Pour avoir des élèves, les gens doivent aller sur le site qu’il y a à droite de la page pour s’inscrire. Ils deviendront vos élèves. Quand vous avez des élèves, vos élèves vous donnent de l’expérience pour monter de niveau.
Pour devenir mon élève, allez sur le site en lien en haut de la page.
Regardez dans les images pour voir exactement comment c’est quand vous jouez !

À vous de vous amusez maintenant !


Portfolio

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 320 / 554538

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Archives Étincelle  Suivre la vie du site Archives  Suivre la vie du site 2008-2009  Suivre la vie du site Classes de l’Étincelle 2008-2009  Suivre la vie du site Groupe 560  Suivre la vie du site Projets  Suivre la vie du site Élèves   ?

Site réalisé avec SPIP 3.2.0 + AHUNTSIC

Creative Commons License