C’est arrivé à l’école l’Étincelle

Un spectacle à couper le souffle !

mardi 9 décembre 2008 par sabrina

Une pièce à couper le souffle !

Saviez-vous chers auditeurs et auditrices que nous les 3e, 4e, 5e et 6e années de l’école l’Étincelle sommes allés voir Il était trois fois .C’est un spectacle formidable que j’ai beaucoup aimé. Les comédiens étaient Jean-François et Hugues et la comédienne s’appelait André-Anne. Le nom du groupe s’appelle Dynamo. Le spectacle a duré 50 minutes. Pour voir ce spectacle, nous sommes allés à la polyvalente Benoît-Vachon, dans la salle Méchatigan.

J’ai observé que les comédiens et la comédienne ont beaucoup d’agilité parce qu’ils ont grimpé facilement sans tomber sur des poteaux. Je crois que les acrobaties étaient présentes pour ajouter plus d’action à la pièce. J’apprécie qu’ils bougent sur la scène, car s’ils ne bougeaient pas ce spectacle aurait été ennuyant et nous, les spectateurs ou les spectatrices nous serions partis très vite.

J’ai aussi observé les ombres chinoises. Les ombres chinoises ont créé une ambiance dramatique et mystérieuse. Je crois que les ombres chinoises ont permis d’ajouter de l’action. Cela nous permet d’imaginer, car on ne voit pas beaucoup les détails. J’apprécie que les ombres chinoises aient été présentes, car elles étaient bien appropriées avec ce moment de l’histoire « Il était trois fois ».

Fait par Sabrina Pelletier


Portfolio

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 375 / 554429

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Archives Étincelle  Suivre la vie du site Archives  Suivre la vie du site 2008-2009  Suivre la vie du site Classes de l’Étincelle 2008-2009  Suivre la vie du site Groupe 560  Suivre la vie du site Des événements intéressants !  Suivre la vie du site Il était trois fois...   ?

Site réalisé avec SPIP 3.2.0 + AHUNTSIC

Creative Commons License