C’est arrivé à l’école l’Étincelle

Il était trois fois

samedi 13 décembre 2008 par kelly-ann.dumont

Bonjour,
Aujourd`hui je vais vous parler de la pièce de théâtre.
Cette pièce de théâtre s`appelait : Il était trois fois. Elle se passait à 1 :30 de l`après midi à Sainte-Marie. J`ai beaucoup aimé la fille seule et aussi elle faisait la sorcière. Le spectacle a durée 50 minutes. C’était général.

Maintenant,
Je vais vous raconter le début, le milieu et la fin. Le petit était seul. Quelques minutes plus tard, il rencontra le singe et devient ami avec le singe. Tout à coup BOOM ! La sorcière veut les tuer mais finit par partir et rencontra la fille seule.

À ce spectacle j`ai observé la vitesse de la musique. J’ai interprèter le bruit parce que j`ai déjà fais de la musique. Et j`ai apprécié les choses qu’ils ont fait.

Maintenant, j`ai encore observer qu’ il y avait des mouvements de gymnastique. J`ai interprèté les mouvements gymnastique parce que je me pratique chez moi.

Pour terminer mon article, je vous rappelle que dans cette pièce il y avait André-Anne, Hugues et Jean-François. J`ai aimé cette pièce très spéciale et je vous suggère
d`allez la voir.


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 84 / 554360

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Archives Étincelle  Suivre la vie du site Archives  Suivre la vie du site 2008-2009  Suivre la vie du site Journal de bord 2008-2009  Suivre la vie du site Décembre 2008   ?

Site réalisé avec SPIP 3.2.0 + AHUNTSIC

Creative Commons License