C’est arrivé à l’école l’Étincelle

Capteur de rêves

vendredi 6 février 2009 par Cédric

Je vais vous dire comment on fait un capteur de rêve. D’abord, on prend une branche de bois et on la tourne. Ensuite, on prend une corde pour tracer le contour en étoile. Ensuite, on le décore et tu as fini ton capteur de rêves.

Les outils que tu as de besoin sont : une branche de bois, de la corde des objets à décorer, comme des plumes, des roches, des billes, etc. Si tu ne veux pas dépenser ton argent pour un capteur de rêves, fais-toi en un.

Selon moi, le capteur de rêve sert à enlever les mauvais rêves. Ça les éloigne de ton esprit quand tu dors. Les mauvais rêves partent dans la chambre de ton frère. Si tu n’as pas de frère, envoyez-les à vos sÅ“urs ou envoyez-les chez le voisin. Quand je fais un rêve que j’aime, je me sens tout content. Je vais vous raconter un de mes rêve j’étais à la chasse avec Alex et on a tué un gros chevreuil.


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 346 / 554360

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Archives Étincelle  Suivre la vie du site Archives  Suivre la vie du site 2008-2009  Suivre la vie du site Classes de l’Étincelle 2008-2009  Suivre la vie du site Groupe 560  Suivre la vie du site Projets  Suivre la vie du site Mon capteurs de rêves   ?

Site réalisé avec SPIP 3.2.0 + AHUNTSIC

Creative Commons License