C’est arrivé à l’école l’Étincelle

Le petit prince

dimanche 5 avril 2009 par Félix

Il n’y a pas longtemps, j’ai lu le livre Le Petit Prince d’Antoine de Saint-Exupéry. Ce livre comprend 93 pages et il est écrit très petit. L’illustrateur est l’auteur, ce qui est très rare. La collection est Folio Junior et la maison d’édition Gallimard. J’ai adoré ce livre. Maintenant, je vais vous faire part d’une observation que j’ai faite sur le livre.

J’ai remarqué que les illustrations étaient dessinées par l’auteur et qu’elles étaient éclatantes de beauté. Je crois que l’auteur a dessiné ces propres illustrations, car il voulait montrer les talents cachés de sa personnalité. J’ai adoré, car les illustrations me donnaient l’impression de disparaître dans un autre monde de couleur et de beauté.

Pour conclure, je vous rappelle le titre de mon livre, Le Petit Prince. Pour en savoir plus, lisez le livre, car il est très bon et il rappelle beaucoup de souvenirs dans votre vie. C’était Félix Colpron à Radio-Étincelle.


Portfolio

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 142 / 554277

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Archives Étincelle  Suivre la vie du site Archives  Suivre la vie du site 2008-2009  Suivre la vie du site Classes de l’Étincelle 2008-2009  Suivre la vie du site Groupe 560  Suivre la vie du site Je lis, tu lis, il lit...   ?

Site réalisé avec SPIP 3.2.0 + AHUNTSIC

Creative Commons License