C’est arrivé à l’école l’Étincelle

♥ Un livre à couper le souffle ♥

jeudi 9 avril 2009 par Rebecka

Mon premier baiser

Ce livre m’a beaucoup impressionnée parce que je ne l`avais jamais lu et je l’ai beaucoup aimé. Les auteures du livre sont Johanne Mercier, Laurence Reynald Cantin , Yohanne Hélène Vachon,Daphné. L`illustratrice est May Rousseau et la collection Trio rigolo.

Ce que j`observe de ce livre, ce sont les lettres. Elles sont grosses et c’est plus facile de lire et c.est aussi plus vite. Je crois que les auteures ont choisi cette grosseur de lettre pour que les lecteurs aient plus de facilité à lire ce livre et aussi qu`il soit de lecture facile.
J`apprécie que l’écriture soit plus grosse parce que c’est plus facile à lire. C’est sûrement une lecture de mon niveau. C’est un peu pour ça que j’apprécie.

Finalement ,j’ai beaucoup aimé le livre mon premier baiser. Je rappelle que les auteures sont Johanne Mercier, Reynald Cantin et Hélène Vachon.Si vous voulez avoir ce livre, vous le trouverez dans plusieurs librairies. Je reviendrai...
Rébecka-Laliberté- Baillargeon


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 103 / 554373

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Archives Étincelle  Suivre la vie du site Archives  Suivre la vie du site 2008-2009  Suivre la vie du site Classes de l’Étincelle 2008-2009  Suivre la vie du site Groupe 560  Suivre la vie du site Je lis, tu lis, il lit...   ?

Site réalisé avec SPIP 3.2.0 + AHUNTSIC

Creative Commons License